Dossiers Psychologie

Le plaisir féminin se dévoile

LU 23115 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sexe, plaisir, femmes, sexualité, orgasme, sexuel, clitoris, préliminaires, jouir
AUTEUR : Serge Béranger
vendredi 7 juillet 2017

5. Rechercher le point G
Le point G existe bel et bien et l'homme peut même le localiser facilement à condition qu'il s'en donne la peine. Si pour la femme, le est une source externe de , le point G situé à l'intérieur du vagin peut amplifier le de la pénétration quand il est stimulé. Une stimulation manuelle est le meilleur moyen de le localiser, il faut introduire un doigt légèrement plié et bien sûr interroger sa partenaire sur ce qu'elle ressent.






Sommaire de l'article

Page 1 : Tout commence dans la tête
Page 2 : De nombreuses façons de faire l'amour
Page 3 : Amplifier le plaisir


Retour au dossier

  Augmentez votre sex appeal !


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 10 juin 2009
De bien bons conseils ! :) Par ailleurs, avant même les préliminaires, l'un des plus gros obstacles à l'épanouissement sexuel d'un couple reste le manque de désir. Souvent une personne vient me consulter pour comprendre d'où vient son manque de désir pour son ou sa partenaire ! Parce que détrompez-vous, même certains hommes aiment faire l'amour, mais se trouvent parfois confrontés à un manque de désir.. Et là.. les solutions se trouvent non plus au niveau du corps.. mais au niveau de la tête !! :)
posté par sylvianeliberge le mercredi 10 juin 2009
Le désir le plus important est avant tout psychique ! De fait, l'attirance sexuelle ne peut s'épanouir physiquement que si il y a stimulation de notre esprit. De nombreux couples consultent pour leur perte de libido. En cours de séances, ils se rendent très rapidement compte qu'en fait, la communication entre eux est devenue défectueuse... Le principal problème se situe le plus souvent à ce niveau : se parler et s'écouter...
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :