Dossiers Psychologie

Le plaisir féminin se dévoile

LU 21430 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sexe, plaisir, femmes, sexualité, orgasme, sexuel, clitoris, préliminaires, jouir
AUTEUR : Serge Béranger
vendredi 7 juillet 2017

Un pavé dans la mare des certitudes masculines sur la sexualité ! Seule une minorité de femmes serait en mesure d'atteindre l'orgasme à chaque rapport sexuel. Voici 5 conseils pour que le plaisir sexuel s'intensifie.

1. Comprendre nos différences sexuelles
On le sait, le tel que l'homme peut le ressentir n'emprunte pas le même chemin chez la femme. Autrement dit, il est vain de croire qu'une simple pénétration est la garantie d'un chez la femme. La source de la jouissance de la majorité de ces dames provient du et non pas du vagin. Ainsi, c'est en fait le frottement du bas ventre de l'homme contre cet organe qui, souvent, déclenche le féminin. Le pouvant se révéler plus ou moins sensible, il est vital de discuter à deux pour bien identifier ces endroits qui font du bien et la manière avec laquelle il convient de les stimuler.

2. Se libérer l'esprit
Faire l'amour en étant obsédé par l'idée de conduire son ou sa partenaire à l'orgasme est le meilleur moyen de passer à côté de l'essentiel, c'est à dire du commun. La capacité à ou faire n'a rien à voir avec un quelconque talent . La plupart du temps, l'homme aura l'impression d'avoir mal fait si sa partenaire n'a pas éprouvé le escompté. Tout commence dans la tête, il faut laisser beaucoup de place pour le désir, un élément essentiel dans l'accession à l'orgasme chez la femme.






Sommaire de l'article

Page 1 : Tout commence dans la tête
Page 2 : De nombreuses façons de faire l'amour
Page 3 : Amplifier le plaisir


Retour au dossier

  Augmentez votre sex appeal !


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 10 juin 2009
De bien bons conseils ! :) Par ailleurs, avant même les préliminaires, l'un des plus gros obstacles à l'épanouissement sexuel d'un couple reste le manque de désir. Souvent une personne vient me consulter pour comprendre d'où vient son manque de désir pour son ou sa partenaire ! Parce que détrompez-vous, même certains hommes aiment faire l'amour, mais se trouvent parfois confrontés à un manque de désir.. Et là.. les solutions se trouvent non plus au niveau du corps.. mais au niveau de la tête !! :)
posté par sylvianeliberge le mercredi 10 juin 2009
Le désir le plus important est avant tout psychique ! De fait, l'attirance sexuelle ne peut s'épanouir physiquement que si il y a stimulation de notre esprit. De nombreux couples consultent pour leur perte de libido. En cours de séances, ils se rendent très rapidement compte qu'en fait, la communication entre eux est devenue défectueuse... Le principal problème se situe le plus souvent à ce niveau : se parler et s'écouter...
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :