Dossiers Psychologie

3 bonnes raisons de découvrir l’EFT

LU 16826 fois     COMMENTÉ 5 fois
TAGS: EFT, emotional freedom technique, techniques de Libération Émotionnelle, Gary Craig
AUTEUR : Adrien Lemay
samedi 28 avril 2018

Une fois que vous avez pris connaissance de l’utilisation de l’EFT, il vous sera facile de le pratiquer seul. Vous n’aurez plus besoin de passer par un spécialiste puisque vous aurez toutes les clés en main pour être autonome.

Une fois que vous aurez effectué une ou plusieurs séances d’EFT et que vous aurez réglé votre problème, celui-ci aura disparu pour toujours. En effet, vous serez libéré définitivement de cette émotion négative.





Sommaire de l'article

Page 1 : Elle permet de traiter de nombreux problèmes
Page 2 : C’est une technique autonome et pérenne
Page 3 : Une technique facile et rapide à apprendre et à mettre en pratique


Retour au dossier

  EFT : apprenez à vous libérer de vos émotions !


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 18 août 2010
Seulement quelques mois que j'ai découvert l'EFT, mais déjà j'ai pu constater aussi bien sur moi-même que sur de nombreuses autres personnes à quel point cette technique est bouleversante ! Je vous conseille de tester par vous-même au moins une fois !!
posté par christellepetrucci le jeudi 19 août 2010
Une technique étonnante qui permet de vous libérer de toutes vos pensées négatives. Pour ma part, l'EFT rend ma vie plus belle jour après jour :-)
posté par ValerieLeSport le vendredi 20 août 2010
J'ai découvert l'EFT depuis que je suis animatrice sur le programme Mentalslim avec Jean-Michel Gurret. Une technique "extraordinaire" qui m'a permis de destresser, de lâcher prise et qui me rend la vie de tous les jours beaucoup plus simple à gérer.
posté par sylvianeliberge le mercredi 25 août 2010
C'est une technique à tester. Mais elle n'est pas pour autant miraculeuse. Elle peut être parfaitement adapter pour certains mais pas forcément pour tout le monde. Prétendre le contraire serait fallatieux et il est important aussi de le se rappeler pour ne pas avoir des attentes démesurées. Même si je suis la première à constater des effets bénéfiques sur les personnes qui en ont bénéficier !
posté par MonSourir le vendredi 26 octobre 2012
Cette technique ne marche pas sur tous les problèmes. Il faut surtout absolument se concentrer sur des problèmes qui touchent le moment où on veut les résoudre....Pour moi ce fût ma peur pour les reptiles, le fait de ronger mes ongles...et surtout le soir pour s'endormir (ce qui a fit aussi de l'effet sur ma petite). Je suis tout à fait d'accord avec Sylviane qu'elle n'est pas miraculeuse, mais qu'elle peut aider. Il faut surtout se poser la question "quel est mon problème actuellement, celui qui me touche le plus". Une réponse comme "je ne peux pas maigrir" n'a pas été suffisant pour ma personne.
1 - 5 de 5
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :