Dossiers Psychologie

La magie de l’amour et l’astrologie

LU 101405 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: astrologie, trouver l’amour
AUTEUR : Valérie Darmandy
lundi 21 août 2017

La personne que vous aimez a aussi sa propre vision du monde. D’un point de vue astrologique, la qualité de votre vie affective dépend du niveau d’adhésion entre vos deux cartes. Avez-vous des modes affectifs compatibles ? Regardez-vous le même horizon ? Suivez-vous les mêmes rythmes, quels rôles avez-vous l’un vis-à-vis de l’autre ? Vos divergences font-elles finalement votre force ? Etes-vous complémentaires ? L’un guérit-il les blessures de l’autre ? Autant de facettes que l’outil astrologique éclaire en prenant de la hauteur.

En effet, la lecture astrologique est panoramique exactement comme un zoom arrière proposant une vue d’ensemble d’un paysage. Cette globalité du plan des cartes révèle les points saillants de la relation et son objectif.
Les thèmes astrologiques de deux personnes révèlent l’atmosphère de la relation ainsi que les rôles réciproques au sein de celle-ci.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un, vos cartes s’accordent plus ou moins bien et sous des vitesses différentes. Il arrive que de nombreux éléments entre vos deux cartes adhèrent si bien et si vite que la magie est instantanée. Là aussi, les nuances sont illimitées, l’amour peut venir par étapes en raison de données astrales plus lentes ou un sentiment d’indifférence ou d’antipathie spontanée est ressenti lorsque vos données entrent en conflit ou ne collent pas ensemble. Après la rencontre, chacun a en quelque sorte un jeu de rôle à tenir vis-à-vis de l’autre. En effet, les rencontres amoureuses, si brèves soient-elles, sont des portes d’entrée à des expériences susceptibles de créer des prises de conscience et des remises en question.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les thèmes astrologiques en disent beaucoup sur les rencontres…
Page 2 : Comment s’accordent les cartes lors d’une rencontre
Page 3 : La magie de la rencontre


Retour au dossier

  Amour : que vous réservent les astres ?


commentaires

posté par Sacricoeur le mardi 30 juillet 2013
Les synastries nous expliquent pourquoi nous sommes fait pour aimer et être aimé par notre partenaire... c'est là qu'on réalise qu'on était fait pour se rencontrer inévitablement !
posté par Lunesoleil23 le vendredi 2 août 2013
Excellent article Valérie, merci :)
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :