Dossiers Psychologie

Calculez votre signe lunaire

LU 101540 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Karine Winszman, signe lunaire, horoscope, signe astrologique
AUTEUR : Karine Winszman
lundi 1 mai 2017

Vous connaissez votre signe astrologique. Mais connaissez-vous votre signe lunaire ? Karine Winszman, coach en astrologie, vous aide à le calculer et vous explique comment la Lune peut influencer votre thème.

Quand vous lisez votre , vous découvrez votre ou signe du zodiaque : c’est le signe sous lequel vous êtes né. Il détermine la position qu’avait le Soleil au moment de votre naissance. Il existe 12 signes astrologiques : bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau et poissons. En général, chacun le connaît.

Le ou signe du soleil définit plutôt le masculin de l’être. Mais il existe aussi un autre côté, le côté féminin, qui est caractérisé par le : c’est le signe que la Lune traversait au moment de votre naissance. Pour l’année 2013, je vous propose donc de connaître votre , et de comprendre son action dans votre thème astrologique.

La Lune est l’astre qui influence l’aspect émotionnel de la personne. Elle régit la partie féminine, le ressenti et la sensibilité. Elle a donc une très grande importance dans votre thème, puisqu’elle représente le féminin. De même, pour un homme, elle correspond à son type de femme : il est donc intéressant de chercher la place de la Lune dans un thème masculin. Si votre partenaire a par exemple sa Lune en scorpion, il voudra trouver une compagne dont la nature représente ce signe passionné, secret, fort. Si vous-même avez plusieurs planètes dans ce signe, le Soleil, Vénus ou d’autres planètes encore, vous aurez une chance de correspondre à l’archétype qu’il cherche.






Sommaire de l'article

Page 1 : L’influence de la Lune dans le thème astrologique
Page 2 : Comment calculer son signe lunaire
Page 3 : Comment connaître la phase de Lune à sa naissance


Retour au dossier

  Astrologie : ce qui vous attend en 2013


commentaires

posté par Lunesoleil23 le mardi 11 mars 2014
Très important de connaître la position de la Lune qui supplante celle du Soleil dans un thème féminin , merci Karine pour ce rappel :)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :