Dossiers Psychologie

Signe lunaire : découvrez ce qui vous attend en 2013 !

LU 101741 fois     COMMENTÉ 5 fois
TAGS: Karine Winszman, signe lunaire
AUTEUR : Karine Winszman
lundi 14 janvier 2013

Vous connaissez votre signe lunaire ? Découvrez ce que cela induit pour 2013, avec Karine Winszman, coach en astrologie.

Votre : Lune en Bélier

Dame Lune apporte une touche de dynamisme et l’envie d’aller de l’avant. L’envie de commencer des projets, en ressentant inconsciemment ou d’une manière inexplicable le besoin de dépasser certaines limites. Pour une femme, la Lune en Bélier apporte un côté masculin, une énergie forte d’indépendance et de réussite. Elle vous pousse à avancer, à dépasser certains obstacles, mais il faut que les choses avancent vite. Et si ce n’est pas le cas, votre Lune en Bélier peut vous décourager, ou vous rendre un peu maladroit dans une situation donnée.

2013 est une année importante au niveau des sentiments. Surtout pour les Béliers dont le ressenti des situations sera de plus en plus important. Il ne faudra pas avoir peur de modifier sa trajectoire et de se laisser aller par rapport aux événements en cours. Ne craignez pas le changement. Vous pourrez vous sentir secoué, mais tenez bon, car cette transformation est là pour vous faire avancer et nettoyer les émotions négatives qui pourrissaient la situation depuis longtemps. Mon conseil est d’envisager de la relaxation, et de travailler votre respiration.






Sommaire de l'article

Page 1 : Lune en Bélier
Page 2 : Lune en Taureau
Page 3 : Lune en Gémeaux
Page 4 : Lune en Cancer
Page 5 : Lune en Lion
Page 6 : Lune en Vierge
Page 7 : Lune en Balance
Page 8 : Lune en Scorpion
Page 9 : Lune en Sagittaire
Page 10 : Lune en Capricorne
Page 11 : Lune en Poissons


Retour au dossier

  Astrologie : ce qui vous attend en 2013


commentaires

posté par mimi955 le mardi 15 janvier 2013
Comment trouver son signe lunaire?
posté par dominiquerivron le mardi 15 janvier 2013
mimi955 : Clique sur le lien ci-dessous : http://psychologie.aujourdhui.com/dossier/astrologie-winszman/calcul-signe-lunaire.asp
posté par papillondesiles le mercredi 16 janvier 2013
J'ai cherché sur Google mon signe lunaire mais je suis cancer et on m'a répondu Capricorne...Est-ce normal ? Je n'y connais rien en astrologie ! !
posté par amelieruby le mercredi 16 janvier 2013
Bonjour mimi955 : sur google tu peux faire une recherche "calcul de mon signe lunaire" : tu trouveras des sites qui le font pour toi. Comme ici par exemple : http://www.calendrier-lunaire-online.net/mondhoroskop.asp @papillondesiles : oui, si tu lis l'article que Dom te donne, on t'explique que le signe lunaire est très différent de ton signe solaire et t'apporte un éclairage nouveau sur ta vie intime.
posté par damartine le dimanche 20 janvier 2013
quid de la lune en verseau??????????
1 - 5 de 5
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :