Dossiers Psychologie

Vidéo : 5 conseils pour bien dormir

LU 16147 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: sommeil, dormir, conseils
AUTEUR : Florence Stoecklin
mardi 20 octobre 2009

Le sommeil est primordial pour l'homme : il est réparateur et lui fait travailler les neurones ! Cependant, il est parfois difficile de bien dormir : nervosité, humeurs ... Voici donc cinq conseils donnés par le docteur Damien Léger, spécialiste du sommeil, pour passer de bonnes nuits.


Des conseils pour mieux dormir

Si le est important pour l'homme, c'est surtout sa qualité qui doit être bonne. Pour cela, il faut éviter les excitants, à heure fixe, ou encore, manger peu lors du dîner. Le docteur Damien Léger, spécialiste du , nous livre cinq pour apprendre à mieux .





Sommaire de l'article

Page 1 : Dormez mieux pour vivre mieux


Retour au dossier

  Ce qui va vous rendre heureux en 2012 !


commentaires

posté par mjijiprenom le samedi 12 septembre 2009
je suis malade hypertension et stress .je dors a demi pas plus de 3heure le reste de la nuit avec stress et angoisse je vveux que vous m'aidiez merçie.
posté par mjijiprenom le samedi 12 septembre 2009
je suis malade hypertension et stress .je dors a demi pas plus de 3heure.le reste de la nuit avec stress et angoisse. je veux que vous m'aidiez merçie.
posté par cecileneuville le samedi 13 novembre 2010
Bonjour Mjiji ! Etant donné la situation que tu décris, tu devrais aller consulter un spécialiste du sommeil. Il te conseillerai avant tout sur la qualité de tes journées, de façon à améliorer la qualité de tes nuits. :) Les médicaments ne sont pas LA solution, ce ne sont que des aides pour la transition, mais LA solution reste d'améliorer la qualité de tes journées :) Sport, équilibre alimentaire, vie sociale, rire, plaisir, repas légers le soir, heures régulières, etc !! :) Tu peux y arriver !!
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :