Dossiers Psychologie

Vidéo : Comment construire sa maison Feng Shui

LU 19290 fois     COMMENTÉ 6 fois
TAGS: feng shui
AUTEUR : Guy-Michel Terre
lundi 27 septembre 2010

Un jeune couple a construit sa maison dans l'Ariège pour à peine six mille euros. Et la femme s'est occupée de dessiner les plans selon les ouvertures et dispositions du Feng Shui. Visite.


Vivre Feng Shui c'est vivre heureux

On peut vivre avec de petits moyens et bénéficier chez soi des bienfaits du . C'est le pari que ce jeune couple est en voie d'avoir réussi. Malgré tout le talent dont elle a su faire preuve dans cet exercice, Inès reconnait modestement qu'il subsiste quelques défauts dans sa maison. "C'est un projet, un changement permanent, la vie est en mouvement et la maison aussi", confie-t-elle dans le reportage. Vivre dans un esprit , c'est donc toujours laisser la possibilité à l'environnement immédiat d'évoluer et d'être modulé. Même si, pour sa part, le mari d'Inès aimerait bien que les choses se stabilisent !

"La maison se transforme avec notre évolution personnelle", ajoute Inès, en insistant sur le lien qui existe dans le entre l'énergie du corps humain et l'habitat. Une harmonie qui n'implique pas de posséder un compte en banque bien garni car le plus important pour veiller à un bon équilibre conclut-elle, "c'est de s'entourer des choses qui nous plaisent". Pour un à prix doux, faites vous plaisir...






Sommaire de l'article

Page 1 : Le Feng Shui et le mouvement perpétuel


Retour au dossier

  Feng Shui, adoptez cet art de vivre


commentaires

posté par cecileneuville le jeudi 23 avril 2009
S'entourer de choses qui nous plaisent.. de choses qui nous évoquent uniquement des émotions positives, c'est aussi ce que l'on appelle en Psychologie Positive ou en PNL des ancrages positifs. On choisit d'associer à chaque objet, chaque meuble, chaque couleur une émotions positive et on ne remplit son espace que de ces objets ! Ainsi les ancrages positifs nous amènent automatiquement les émotions positives choisies à chaque fois que l'on voit cet objet ou que l'on s'installe sur ce fauteuil ! :) Tellement simple.. et pourtant tellement efficace !
posté par adrienlemay le lundi 27 avril 2009
Une maison Feng Shui... Je n y avais jamais pensé, mais si cela peut m apporter des ondes positives et donc de me sentir mieux alors il faut que je me penche sur la qyuestion !!
posté par roseline7 le mardi 15 septembre 2009
pour les etageres il faut qu elles soient toujours fermer ,soit par des portes meme vitrer ou des rideaux etc .....
posté par sylvianeliberge le mercredi 29 septembre 2010
Trop tard pour la mienne, mais c'est vraiment une vidéo intéressante.
posté par Melhoney le jeudi 20 octobre 2011
Bonjour, Je n'arrive pas a lire la vidéo, le message est : Impossible de lire la vidéo. Ce n'est pas la faute à mon ordinateur ;O) Ce sujet m'intéresse, pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup et belle journée.
posté par roseline7 le jeudi 20 octobre 2011
je ne peux pas voir la video ,,ça note ceci ::: impossible de lire la vidéo
1 - 6 de 6
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :