Dossiers Psychologie

Avec les fleurs de Bach, transformez vos émotions négatives

LU 19707 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: elixir fleurs de bach, docteur bach, fleurs de bach, émotion
AUTEUR : Adrien Lemay
vendredi 3 novembre 2017

Avant d'utiliser cette méthode, il faut identifier les émotions négatives qui vous empêchent d'avancer afin de déterminer la ou les dont vous avez besoin. Pour vous y aider, il existe des livres (par exemple : Maigrir avec les , d’Alessandra Moro Buronzo), des tests en ligne ou des professionnels.

Une fois les fleurs identifiées, place à la préparation. Vous trouverez les en pharmacie ou dans des magasins spécialisés. Le mode d'emploi : dans un flacon teinté de 30 ml, versez 2 gouttes par fleur de Bach (6 ou 7 fleurs au maximum). Ajoutez une cuillère d’alcool (type cognac) pour la conservation et remplissez d’eau de source naturelle.

Vous pouvez alors commencer votre traitement qui durera un mois. Pour cela, il vous faudra prendre 4 gouttes (sous la langue ou diluées dans un verre d’eau) 4 fois par jour en attendant un court instant avant d’avaler la préparation. Pour optimiser l’efficacité du remède, il est important de le prendre 15 minutes avant les repas.






Sommaire de l'article

Page 1 : Que sont les fleurs de Bach ?
Page 2 : Au quotidien, qu'est-ce que cela nous apporte ?
Page 3 : Comment ça marche ?


Retour au dossier

  Gérez vos émotions avec les fleurs de Bach


commentaires

posté par cecileneuville le mardi 13 juillet 2010
Article très intéressant ! Je ne connaissais pas l'origine des fleurs de Bach, maintenant oui :)
posté par sylvianeliberge le lundi 19 juillet 2010
Merci pour ces informations sur les origines des Fleurs de Bach :) Je les utilise à l'occasion et je dois dire que c'est très efficace.
posté par gogottine le dimanche 23 septembre 2012
cool
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :