Dossiers Psychologie

Quand l'infidélité est la règle !

LU 15898 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sexe, infidèle, infidélité, mariage, hommes, femmes, plaisir
AUTEUR : Nicolas Sanders
vendredi 21 juillet 2017

Tromper sans pour autant culpabiliser : c'est possible chez les Na, une petite ethnie chinoise où l'on a depuis longtemps oublié ce qu'était la jalousie conjugale !

Ils sont à peine plus de 30 000, vivent aux confins de la province chinoise du Yunnan et sont tous polygames ! Le peuple Na constitue une exception mondiale : c'est la seule ethnie répertoriée dans laquelle le n'existe pas, une société où les ne possèdent pas les . Tout n'y est pas permis puisque l'inceste reste un tabou chez les Na. On ne parle jamais de dans les maisons et toute allusion sentimentale est interdite. Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que les s'adonnent à la "visite furtive".

Ils se rendent discrètement auprès des qui les acceptent ou les rejettent selon leur humeur. Le visiteur furtif peut passer la nuit mais devra impérativement avoir disparu à l'aube. Quand les Na atteignent l'âge de 35 ans, ils réduisent leur activité sexuelle et les petits tours "au pied des fenêtres" des filles deviennent alors de bons souvenirs de jeunesse. Une femme peut recevoir autant de visites furtives qu'elle le souhaite et pour simplifier les choses, tous les amants portent le même nom, "acia". Aucun homme n'ayant de femme attitrée, il n'y a pas de jaloux et surtout pas d'attachement affectif.





Sommaire de l'article

Page 1 : La seule ethnie dans laquelle le mariage n'existe pas
Page 2 : Les enfants restent dans le giron de leur mère


Retour au dossier

  Les femmes trompent-elles comme les hommes ?


commentaires

posté par sylvianeliberge le mercredi 29 juillet 2009
Tout dépend des cultures en effet. Mais je doute qu'en Europe, les liaisons extra conjugales soient aussi bien acceptées...
posté par pelagie123 le jeudi 27 juillet 2017
Bonjour on m'appelle PELAGIE FAYER cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de Faglavie mazé qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veillez le contacter il peut aussi vous aider. MAÎTRE faglavie whatsapp + 229 66 14 32 07 (1) Si vous voulez que votre ex revient. (2) Vous voulez être promu da
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :