Dossiers Psychologie

Une petit massage et beaucoup d'intimité

LU 14813 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS:
AUTEUR : Nicolas Sanders
lundi 12 février 2018

Pas besoin d'être kinésithérapeute pour savoir prodiguer un massage qui fait du bien à votre partenaire ! Certaines caresses s'avèrent être d'excellents préliminaires amoureux.

Le saviez-vous ? Votre peau recèle pas moins de 700.000 terminaisons nerveuses dispersées depuis votre tête jusqu'à vos pieds. Le toucher des mains peut ainsi sensibiliser le corps au désir sexuel : le bas du dos, l'intérieur des cuisses ou la nuque sont autant de zones érogènes qui ne demandent qu'à être stimulées.

Alors ne négligez pas le corps de votre partenaire, elle en redemandera ! Apparu dans les années soixante, le massage californien est un must du genre. Il se base sur des mouvements plutôt lents qui vont envelopper tout le corps, offrant une relaxation très intime à ceux qui le pratiquent.

Comment masser le dos
Votre partenaire s'allonge sur le ventre. Placez-vous près de sa tête. Laissez vos deux mains descendre bien à plat de chaque côté de la colonne vertébrale en suivant l’axe du dos.
Arrivées en bas du dos, vos mains doivent ralentir et s’enfoncer doucement dans la cambrure. Enveloppez ensuite les fesses à l'aide de vos deux mains puis laissez-les glisser sur les côtés comme si vous alliez soulever le corps. En remontant vers les aisselles, tirez lentement les épaules vers le haut puis revenez à votre position de départ.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le massage californien
Page 2 : Du ventre et du buste
Page 3 : Le fameux massage suédois
Page 4 : Terminer avec sensualité


Retour au dossier

  Passez un hiver torride


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 9 décembre 2009
Un article à faire lire à nos hommes mesdames !! Quel plaisir de servir de cobaye à ce type d'exercices !! :))
posté par dmc68 le jeudi 17 décembre 2009
oui c vrai lol, mais lui n'étant pas doué... c dure ^^
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :