Dossiers Psychologie

La plus grande fête d'Halloween

LU 16479 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: halloween, citrouille
AUTEUR : La rédaction
vendredi 27 octobre 2017

La plus célèbre fête d'Halloween a lieu chaque année à New York dans le fameux Greenwich Village. Indéniablement l'endroit où il faut être pour vivre une grande nuit de peur.

Lieu de fête new yorkais par excellence, le Greenwich Village connait une fièvre particulière la nuit de la parade d' . Personnages déguisés, danseurs, musiciens et autres artistes défilent pour la plus grande joie du public : plus d'1,5 million de personnes ont participé à cette fête de la lces dernières années dans toute la ville.

Il n'y a qu'à New York que l'on peut voir un pareil spectacle lors d' . Fantômes, sorcières, monstres, nains sataniques et dragons se confondent dans un esprit général très créatif et frôlant souvent l'art abstrait. Chaque année, les organisateurs font appel à de gigantesques et loufoques marionnettes, portées par plusieurs personnes en tête de cortège pour la fête d' .





Sommaire de l'article

Page 1 : Plus de 20.000 participants sont attendus
Page 2 : Un esprit général très créatif
Page 3 : Une manne financière fort profitable


Retour au dossier

  Avez-vous peur d'Halloween ?


commentaires

posté par sylvianeliberge le samedi 31 octobre 2009
Moment exceptionnel và vivre absolument :)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :