Dossiers Psychologie

Ce qui vous rendra heureux en 2012

LU 19021 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: motivation, personnalité, travail, vie, santé
AUTEUR : Nicolas Sanders
mardi 28 décembre 2010

Osez changer ! Vos résolutions de cette année doivent être constructives, car c'est en vous impliquant dans des associations ou des groupes que vous verrez un vrai changement !

1. Devenir bénévole dans une association
A vous de choisir la structure pour laquelle vous avez envie de vous dévouer. Il ne s'agit pas de se donner bonne conscience mais au contraire de donner de son temps. Vous mettez ainsi du sens dans vos actions en tant qu'individu. L'utilité que vous apportez aux autres devient un aspect de l'équilibre de votre .

2. Démarrer un nouveau sport
Sportif invétéré ou absent des terrains depuis longtemps, voici l'occasion de découvrir un nouvel univers pour construire le sien propre. Débuter une pratique sportive, c'est rencontrer des personnes avec lesquelles vous partagez un centre d'intérêt commun. En soumettant son corps et son organisme à une nouvelle discipline, on effectue une sorte de nouveau départ dans l'existence.

3. Visiter un pays inconnu
L'inconfort procuré par la découverte d'un pays que l'on ne connaît pas aide, une fois les premiers décalages passés, à recentrer sa sur ses fondamentaux. Autrement dit, cette découverte de l'inconnu mène à une meilleure connaissance de soi.






Sommaire de l'article

Page 1 : Un nouveau départ dans l'existence.
Page 2 : Bien dans sa peau et dans sa tête
Page 3 : Se défaire de certaines nuisances


Retour au dossier

  Ce qui va vous rendre heureux en 2012 !


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 8 janvier 2010
Voici de très bons objectifs à se fixer pour cette nouvelle année ! Des conseils judicieux et pertinents ! Bravo pour cet article :)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :