Dossiers Psychologie

Rencontrer l’âme sœur : les nouvelles tendances

LU 14770 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rencontrer l’âme sœur, cuisine pour célibataire, nouveau site de rencontres
AUTEUR : Alix Lefief

Vous êtes toujours à la recherche du grand amour ? Et si vous donniez un petit coup de pouce au destin pour rencontrer l’âme sœur ? Cours de cuisine pour célibataire, nouveau site de rencontres, applications iPhone… découvrez les nouvelles solutions à portée de cœur !

Ces dernières années, la grande tendance pour , ce sont les sites de rencontres. Aujourd’hui, il existe des dizaines de sites différents jouant sur des critères et des approches diverses. En voici un petit aperçu…

• Les sites de rencontres spécialisés dans la « rencontre religieuse ». Que vous soyez catholique, musulman ou juif, vous pouvez rencontrer une âme sœur qui a la même religion que vous. Quelques exemples : maghreb-in.com, www.site-de-rencontre-chretien.fr…

• Un pour les papas et les mamans célibataires : b2family.com

• Un où les filles font leurs courses, comme au supermarché : adopteunmec.com Il suffit de choisir parmi différents critères : style artiste, aventurier ou bohème, fashion, sportswear ou rock, imberbe, végétarien ou cuisinier. Dans la même veine, on trouve Mecacroquer.com Son credo : les mecs s’affichent, les filles choisissent.

• Un réservé… aux moches ! Son nom : theuglybugball.com Pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Irlande, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud.

• Un spécial couples mariés ! Gleeden se propose, dans une « discrétion totale » de vous faire rencontrer l’âme sœur… enfin une autre âme sœur que votre mari ou votre femme !

• Un site de rencontres pour les agriculteurs : vachement.fr




Sommaire de l'article

Page 1 : Les nouveaux sites de rencontres
Page 2 : Les cours de cuisine pour célibataire
Page 3 : Rencontrer l’âme sœur grâce à son téléphone portable


Retour au dossier

  Plein d’idées pour une Saint-Valentin originale !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :