Dossiers Psychologie

Une Saint-Valentin romantique… et écolo !

LU 15162 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: Saint-Valentin romantique, lingerie bio, huiles bio, bougies bio, huiles essentielles bio
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 11 février 2013

Vous voulez offrir à votre amoureux(se) une nuit de Saint-Valentin romantique, originale et surtout écolo ? C’est possible ! Lingerie bio, huiles bio… découvrez tous nos conseils pour mettre un peu de green dans vos nuits.

On éteint les lumières…

Premier principe d’une et écolo : éteindre les lumières et allumer des bougies. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Choisissez de préférence des faites à partir de cires naturelles (cire d’abeille par exemple) ou parfumées aux . Misez sur des parfums sensuels et relaxants comme la vanille, l’ylang-ylang…

On enfile sa lingerie bio

Pour faire monter la température de quelques degrés, enfilez une petite tenue éthique et sexy. Aujourd’hui, vous avez de plus en plus de choix dans la : fini les petites culottes en coton et les soutien-gorge peu affriolants ! La aussi sait se faire glamour. Et avis aux messieurs : il existe aussi pour vous des boxers en coton bio très seyants…

Et on se glisse dans ses draps bio !

Prêts à passer à l’action ? Glissez-vous dans vos draps en coton bio ou en bambou. Pour être écologiquement responsable jusqu’au bout, c’est encore mieux si vous avez choisi un matelas en latex naturel. Une matière ferme et résistante parfaite pour vos longues nuits d’amour…





Sommaire de l'article

Page 1 : Bougies bio, lingerie bio et draps bio
Page 2 : Huiles bio et préservatifs écolos
Page 3 : À lire pour en savoir plus !


Retour au dossier

  Plein d’idées pour une Saint-Valentin originale !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :