Dossiers Psychologie

Faire le premier pas, mode d’emploi

LU 98438 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: faire le premier pas
AUTEUR : Alix Lefief
mercredi 30 août 2017

Si vous attendez que l’amour vous tombe dessus, vous pouvez attendre longtemps ! Et s’il était temps de prendre les choses en main, et d’oser faire le premier pas ? Découvrez nos petits conseils pour vous aider.

Premier réflexe de base avant de : avoir confiance en soi. On dit bien « en soi » et pas dans sa copine ou son meilleur pote. Pour aborder un ou une inconnue, il faut d’abord que vous-même soyez confiant. Si vous « ne le sentez pas » alors que votre copine ou votre meilleur pote tente de vous persuader du contraire, laissez tomber. C’est une cause perdue d’avance car la personne en face de vous verra tout de suite que vous y êtes allé à reculons.

Le plus important, donc, est de faire confiance à son instinct. La première impression est souvent la bonne. Ne vous mettez pas de barrière en vous disant que vous êtes une femme, et qu’aborder un inconnu ou inviter un homme que vous connaissez déjà à sortir, cela ne se fait pas. Qu’avez-vous à perdre ? Rien (à part peut-être vous faire rembarrer avec un petit sourire, ou une attitude d’ignorance qui n’a jamais tué personne). Et puis comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !





Sommaire de l'article

Page 1 : Faites-vous confiance
Page 2 : Soyez subtil


Retour au dossier

  Devenez une star de la drague


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :