Dossiers Psychologie

5 conseils pour un premier rendez-vous

LU 19167 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: séduction, séduire, premier rendez-vous
AUTEUR : Nicolas Sanders
vendredi 14 juillet 2017

C'est un instant crucial à l'occasion duquel la demoiselle attend certaines choses de la part de son galant. Voici ce qu'il faut savoir pour entrer en action et ce qu'elle ne vous demandera jamais de façon directe !

1. Le talent pour savoir se tenir
Elle ne vous a probablement pas dit qu'elle accordait une importance toute particulière aux manières. Mais lors du , vous pouvez cependant être certain qu'elle va observer votre façon de vous tenir et regarder ce que vous faites autant que ce que vous ne faites pas (s'effacer devant une porte, la protéger de votre bras en traversant la rue, s'asseoir après elle, etc.). Ce sont en effet des petits détails qui font la différence même si vous êtes bien élevé. L'art de la politesse vis à vis d'une femme consiste à rester discret. Vous lui ouvrez la porte mais elle refuse de passer avant vous ? N'insistez surtout pas, souriez et passez en second. Vous marquerez des points pour votre !

2. L'art du compliment
La plupart des hommes oublient de remarquer la tenue de celle avec laquelle ils ont un . Ils passent donc à côté d'un point essentiel : le compliment. Son apparence vestimentaire, sa coiffure, le parfum de ses cheveux, il y a toujours quelque chose à remarquer. Elle appréciera votre attitude car ce sera une reconnaissance du temps qu'elle a passé à se préparer.






Sommaire de l'article

Page 1 : Rester discret
Page 2 : Un réel intérêt à son endroit
Page 3 : Jouer en finesse


Retour au dossier

  Les secrets pour séduire les hommes


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 5 mars 2010
Et puis évidemment.. être authentique ! Même en étant dans la séduction, on peut rester authentique.. et c'est une qualité que toutes les femmes recherchent !! :)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :