Dossiers Psychologie

Vidéo : Devenir son propre patron à domicile

LU 19173 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: vie, travailler
AUTEUR : La rédaction
lundi 5 avril 2010

Découvrez le témoignage d'un ancien ingénieur en automobile qui convaincu de ne plus évoluer dans son emploi, a décidé de travailler à son compte.


Travailler autrement... ailleurs !

Travailler autrement, c'est d'abord une question de motivation. Quand il est évident que votre employeur vous fait perdre votre temps, prenez la poudre d'escampette !être son propre patron est aussi l'opportunité d'organiser sa comme on le souhaite. Evidemment les avantages sont nombreux, Explications...






Sommaire de l'article

Page 1 : Prendre la poudre d'escampette


Retour au dossier

  Salaire et travail des femmes : ça progresse !


commentaires

posté par judo74 le lundi 9 novembre 2009
C'est sûr que de devenir son propre patron c'est le pied. Mais attention , il faut se lancer dans une activités qui nous passionne et avoir des objectifs d'avenir bien définis. De plus, la formation continue est indispensable et il faut être entouré de gens qui vous soutienne. Pour ma part, j'ai l'avantage de développer ma propre entreprise sans risque financier en conservant mon emploi jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment fructueuse pour que je puisse en vivre. J'avoue que depuis que j'ai découvert ce concept ma vie a changé, j'ai vu l'occasion pour moi de ne plus être dépendante d'un patron, mais encore de pouvoir construire une entreprise qui me permettra plus tard de vivre ma passion tout en offrant cette chance à d'autres personnes et en les aidant.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :