Dossiers Psychologie

7 moyens pour une déclarer son amour

LU 19144 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: amour, déclaration d'amour
AUTEUR : La rédaction
mercredi 14 février 2018

6. Le bouche à oreille
Si l'on veut transmettre un message solide pour témoigner de son attirance, de son intérêt, de sa passion, le bouche à oreille est assurément un allié sûr pour une . C'est gratuit et il y a toujours quelqu'un de disponible pour jouer les intermédiaires. En revanche, vous perdez toute intimité en acceptant de confier votre message à un tiers. La réponse peut prendre un certain temps à revenir et il arrive que le propos soit déformé...

7. Le billet doux
A toute heure du jour et de la nuit, la lettre d'amour, bien sûr écrite à la main, représente la forme suprême pour déclarer sa flamme. La tradition a du bon et elle est surtout gage de romantisme, ce que ne sont pas les moyens modernes de communication. Les plus fervents peuvent aller jusqu'à parfumer l'enveloppe. Mais, outre le facteur temps - le délai entre l'envoi et la réponse se compte en jours -, le ou la destinataire a tout le loisir de soupeser chacun des termes employés. Cela peut finir par dénaturer l'intention initiale - et pas forcément habile - du message.






Sommaire de l'article

Page 1 : Un petit flirt verbal
Page 2 : Communiquer l'air de rien
Page 3 : L'inconvénient des délais prolongés
Page 4 : Et une jolie lettre d'amour...


Retour au dossier

  Connaissez-vous les règles de l'amour ?


commentaires

posté par Maitreamangnon1 le vendredi 24 juillet 2020
Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com tel/whatsApp: +229 97 78 87 91 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :