Dossiers Psychologie

Comment peut-on devenir doué en bonheur ?

LU 105750 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS:
AUTEUR : Claire Dahan
lundi 30 octobre 2017

• Exprimer sa gratitude envers les petites choses de la vie est également impactant sur notre cerveau. Reconnaître ce qui va bien et dire merci sur ce qui nous arrive de bien, nous incite à en percevoir davantage. Plus nous attirons notre attention vers les bonnes choses, plus nous allons les remarquer spontanément, c’est une philosophie de vie nourrissante.

Vous l’aurez compris, voir le bonheur est une aptitude qui se travaille comme une activité physique qui fait ses preuves lorsqu’elle est pratiquée régulièrement. Si notre cerveau est naturellement formaté pour retenir le négatif, alors à nous de le remuscler version positive. En s’entrainant à percevoir autrement et à s’exprimer différemment. Et ça, c’est à la portée de tous.
Et vous, envie d'essayer d'apprendre à voir le verre à moitié plein ?
Pour plus d’infos, venez échanger avec Claire, Psychologue Clinicienne à Paris sur www.clairedahan.fr ou sur sa page Facebook ConfidencesDeMaPsy.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment peut-on devenir doué en bonheur ?
Page 2 : Comment peut-on devenir doué en bonheur ?
Page 3 : Comment peut-on devenir doué en bonheur ?


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :