Dossiers Psychologie

Séduction : tout se joue en cinq minutes!

LU 16346 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: rencontre, caresser, corps, coups de foudre, séduction
AUTEUR : Nicolas Sanders
lundi 7 juin 2010

Personne ne l'ignore, si l'on peut mentir avec les mots, il n'en va pas de même avec les gestes. Il n'est cependant pas interdit de s'adresser à cet "autre" que l'on vient de découvrir, ne serait-ce que pour se présenter.

Au-delà des mots, c'est avec son que l'on peut convaincre. De façon inconsciente, nous adressons des signaux non verbaux que l'autre identifie comme agréables, favorisant ainsi à un climat de confiance de s'instaurer. Et puis avouons-le, la timidité est souvent de mise. Ce que nous n'osons pas dire avec les mots, le le dit à notre place.





Sommaire de l'article

Page 1 : Une savante alchimie
Page 2 : Des signaux non verbaux
Page 3 : Les signes cachés


Retour au dossier

  Les secrets de la séduction


commentaires

posté par sylvianeliberge le mardi 2 juin 2009
Il est vrai que le premier contact en dit long le plus souvent sur la suite de la relation...
posté par cecileneuville le mercredi 3 juin 2009
L'art de la séduction.. si nous détenions la clé d'une séduction garantie, elle ne serait plus utile ! C'est là toute la subtilité.. Comme l'article le décrit bien, la séduction passe à deux niveaux : conscient et inconscient. Pour réussir à séduire, il est nécessaire donc d'être déjà en accord avec soi-même, d'avoir confiance en soi, pour permettre à son inconscient de bien traduire par le corps ce que l'on exprime consciemment par les mots!
posté par cricri111 le mardi 27 mars 2012
laissons parler notre corps, il a plus de chose à dire qu'un millier de mots. célibataire, motivons nous donc pour être au top de la beauté corporelle.
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :