Les vents contraires soufflent sur Jupiter …
Si la crise gagne du terrain, voyons ce qui se passe du bon côté de Jupiter.
Neptune astre du dévouement et de l’inspiration met, depuis le signe du Poissons, du baume à Jupiter. Ensemble, les deux planètes font évoluer les mentalités. Elles proposent un regard différent sur son prochain et développent des notions de solidarité. Ces astres, unis favorablement dans le ciel, amènent des idées pratiques pour l'amélioration du quotidien.
Le tandem entre Neptune et Jupiter fait naître de nouvelles tendances. Place aux créateurs car une époque fertile se met en place.
De nouvelles façons de consommer peuvent s’exprimer à travers la grande distribution alimentaire. Avec Neptune en Poisson, contacté par Jupiter en Cancer, il peut être question de changement sur les emballages avec la mise en avant de l’écologie.
Jupiter touché aussi par Saturne en Scorpion, signe zodiacal lié aux déchets et au recyclage, accentue la tendance d’une consommation qui se veut plus propre à l’égard de la planète. Il faut compter sur l’intégration progressive d'enjeux écologiques.
De nouveaux codes se glissent dans le paysage dès l’été 2013 et se poursuivent sur 2014. Ce climat astrologique mondial pourrait initier de nouvelles règlementations dans les secteurs de l’immobilier et de l’environnement.
Si Jupiter accentue la crise économique sur le second semestre 2013 et le premier semestre 2014, il n’en reste pas moins que la joie de vivre d’un Jupiter en Cancer promet de délicieux instants en famille dès l’été 2013 !
A vos cartes du ciel pour découvrir les surprises que vous réserve cet astre...