Aujourdhui.com : Qu’est-ce qui vous amenée à vous intéresser à l’astrologie ?
Karine Winszman : À la base, je n’étais pas destinée à ça ! J’ai fait une école de commerce, puis travaillé dans la publicité et le marketing. Mais le développement personnel est ma passion depuis toujours. J’ai beaucoup lu sur ce sujet, suivi différentes formations, notamment une année de philosophie et plusieurs années à l’EPHE (Ecole pratique des hautes études).
Je m’intéresse à la numérologie depuis l’âge de 10 ans. J’ai aussi fait de nombreuses rencontres dans ce domaine. L’idée était toujours d’avancer dans ma quête pour comprendre l’être humain. Je me suis formée en astrologie indienne, très complexe, et en astrologie occidentale, qui est en perpétuelle évolution. Je m’intéresse aussi à l’astrologie en psychologie, qui est une nouvelle tendance.
Aujourd’hui, je travaille par exemple sur des personnes ou des couples célèbres… Je reçois aussi des gens à mon cabinet, en consultation ou même par téléphone. Je peux leur proposer plusieurs choses : leur thème de naissance, ce qui les attend pour l’année en cours… D’autres viennent me voir pour parler de leur couple, ou posent des questions sur un thème précis. J’écris aussi des articles, par exemple sur l’intuition.