On éteint les lumières…
Premier principe d’une Saint-Valentin romantique et écolo : éteindre les lumières et allumer des bougies. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Choisissez de préférence des bougies bio faites à partir de cires naturelles (cire d’abeille par exemple) ou parfumées aux huiles essentielles bio. Misez sur des parfums sensuels et relaxants comme la vanille, l’ylang-ylang…
On enfile sa lingerie bio
Pour faire monter la température de quelques degrés, enfilez une petite tenue éthique et sexy. Aujourd’hui, vous avez de plus en plus de choix dans la lingerie bio : fini les petites culottes en coton et les soutien-gorge peu affriolants ! La lingerie bio aussi sait se faire glamour. Et avis aux messieurs : il existe aussi pour vous des boxers en coton bio très seyants…
Et on se glisse dans ses draps bio !
Prêts à passer à l’action ? Glissez-vous dans vos draps en coton bio ou en bambou. Pour être écologiquement responsable jusqu’au bout, c’est encore mieux si vous avez choisi un matelas en latex naturel. Une matière ferme et résistante parfaite pour vos longues nuits d’amour…