Dossiers Psychologie

5 conseils pour un premier rendez-vous

LU 21528 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: séduction, séduire, premier rendez-vous
AUTEUR : Nicolas Sanders
vendredi 14 juillet 2017

3. Votre nouveau centre d'intérêt
Lors d'un , l'homme va passer 90% du temps à se demander s'il fait bien les choses pour la et aussi comment vont finir les choses. Il oublie pendant tout ce temps de s'intéresser à celle qu'il accompagne, trop occupé à parler de lui et de ce qu'il fait de formidable dans la vie. Son but ultime est de prouver qu'il est bien l'homme idéal... Elle aura donc la désagréable impression d'être franchement négligée. Posez-lui des questions mais ne soyez pas inquisiteur, faites-lui comprendre que vous éprouvez un réel intérêt à son endroit.

4. L'assurance, une qualité à cultiver
Une femme attend d'un homme qu'il soit sûr de lui, qu'il possède même un haut degré de confiance en soi, mais qu'il ne soit pas bien sûr ni arrogant, ni méprisant. Imaginons par exemple que le plat que vous commandez au restaurant ne soit pas celui que le garçon apporte à votre table. Rappelez poliment au serveur qu'il y a erreur mais n'élevez pas la voix, ne cherchez pas à fustiger l'infortuné employé pour qu'elle s'imagine combien vous êtes déterminé dans la vie. Ou bien, si le film que vous êtes allé voir s'est révélé décevant, riez en, ne commencez pas à maudire le réalisateur, le scénariste et, au final, la terre entière.






Sommaire de l'article

Page 1 : Rester discret
Page 2 : Un réel intérêt à son endroit
Page 3 : Jouer en finesse


Retour au dossier

  Les secrets pour séduire les hommes


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 5 mars 2010
Et puis évidemment.. être authentique ! Même en étant dans la séduction, on peut rester authentique.. et c'est une qualité que toutes les femmes recherchent !! :)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :