Dossiers Psychologie

Comment influencer la chance en sa faveur

LU 23248 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: motivation, vie, esprit, chance, confiance
AUTEUR : Célian Olivier
vendredi 13 octobre 2017

2. Suivre son intuition
Chez les personnes qui ont de la , le meilleur moyen de prendre une décision reste l'intuition. Ils font à leur "feeling" et à leur intime conviction. Plutôt que de tergiverser, ils passent à l'action. Le meilleur moyen de développer son intuitif, c'est de ne pas l'encombrer de pensées négatives. En se relaxant, on fait du bien à ses neurones et on stimule son imagination.

3. Avoir en l'avenir
Une personne chanceuse est persuadée que le lendemain sera une bonne journée. Elle croit en l'avenir comme étant une période propice pour concrétiser ses souhaits. Ce n'est pas de la méthode Coué, c'est le fait de refuser de baisser les bras quand survient un événement négatif. La personne sait faire face car elle demeure intimement persuadée qu'elle peut s'en sortir. La volonté et la des gens qui ont de la peuvent servir de stimulants à ceux qui voient l'avenir en gris.






Sommaire de l'article

Page 1 : Savoir profiter du hasard
Page 2 : Apprendre à se relaxer
Page 3 : Etre capable de s'adapter en toutes occasions


Retour au dossier

  Les 6 clés de la réussite professionnelle


commentaires

posté par sylvianeliberge le mercredi 7 octobre 2009
Il est vrai que la confiance en soi est un atout majeur dans la vie :)
posté par medkhadija le samedi 10 octobre 2009
effectiveent ne pas baisser les bras avoir la volanté et la otivation tjrs sont les moyens absolue pour depasser toutes les contrainte de la vie pour ne pas penser que c de la mal chance .
posté par Laetitia1974 le samedi 10 novembre 2012
Je suis tout à fait daccord avoir un mental d'acier est l'arme la plus efficace, elle permet de trouver des solutions et surtout de rebondir immédiatement
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :